GALAXIA PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALAXIA PROPHECY

GUILDES
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sun Jian le tigre de Jiang Dong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:42

Demande autorisation d'accoster

Indentifier vous. Voix de femmes très sensuelle.

Flotte pacifique à mission diplomatique à caractère personnel

Autorisation accorder: terminal 56 merci. Bon séjour

Merci, a bientôt je l'espère!

Acostage sans embrouille
Un drôle de seigneur habilé en tenu d'une autre époque révolu, sorti de son module minier. Et se dirigea alors vers la salle de réception prévu à cette éffet.


Bien le boujour seigneur de renomé intergalactique.

Je me présente en compangnie de ces quelques présents. Montrant la bière et les femmes.

Lors de la mise de mon esprit vagabond depuis des décénis mon esprit est passer sur un ordinateur supuissant utilisant des ordinateurs de puissance moindre pour éffectuer des tâches annexes. Ainsi lors de cette période j'ai put apprendre et découvrir un seigneur doué plein d'avenir. le seigneur pouet à qui vous avez fait les honneurs d'intégré votre célèbre formation de galaxia prophecy.

Qui me fait penser a mon fils ainé Sun Ce, surnomé le petit conquérant qui donna véritablement le nom du roauym de Wu en déclarant la province de Wu autonome.

Le seigneur pouet de part sa vertu, ses qualités, son envie, sa force d'esprit incomparable, une détermination sans faille feront de lui un membre à part entière et même plus, un indispensable.

Ainsi je vient me joindre aux célébration de son entrer.
Un grand sourire de joie, se dessinais sur son visage car il était content de route parcouru par son ami, ce qui lui donnait se sentiement de plénitude.

Un brèf moment de silence parcouru la salle, mais pendant ce moment:

Le regard se baissa et le sourire disparru.
Je suis vraiment désoler de n'avoir pas pu arriver plus tot pour participer aux célébration sur le moment, mais avec le module minier ce n'est pas si simple.

Allez profiton des filles et de la bières. Ne dit t'on pas que les soeurs Qiao sont les plus belles?

..........
dsl des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM DOUM
SCRIBE
SCRIBE
DOUM DOUM


Masculin
Nombre de messages : 467
Localisation : france
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 30/03/2007

Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Re: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

Une odeur de friture embaumait la salle de réception ou la
fête battait son plein....des cris de joies, des rires, des discussions
animées, emplissaient ce lieu ou les victuailles et cochonnaille en tout genre
se battaient en duel sur la grande table des gourmets......quelques tonneaux
traînaient sur un autre étal, et les convives se servaient a gorges déployée de
cet élixir des plaisirs d’ivresses.

le Seigneur Pouet était en train de dégueuler dans un coin de la pièce, sur le
pied d'une statue magnifique, taillé dans le marbre blanc, tandis que Dj Khro
montait d’une façon chevaleresque une brune bien grassouillette qui
contrebalançait son poids par des nibard de bonnes factures, en hurlant :
« j’en peu plus ! mon bel étalon…….ohhhhhh !!!
ouiiiiiiiiii !!!! »


Ces hurlements firent sursauter Black Berry, grand seigneur
matheux de la GP.


Son élégance, et sa faculté à compter au delà de dix firent
de lui le Grand Maitre scientifique de la Galaxia Prophecy.


Bref, une belle
soirée s’était installé lorsqu’un Seigneur demanda audience…


Doum Doum se réveilla en délivrant une donzelle de ses petits
bras musclés, et accueillit l’invité :


« Bienvenue à toi Seigneur Sunjian-7, on m’avait prévenu de ton
arrivé…et n’ai crainte, tu n’arrive point en retard pour cette fête en
l’honneur du Seigneur Pouet…..installe toi sur ce pouf …heu…non…..pas sur
Madame….. voyons…… je parlais du pouf en poil de zébu…voilà, et n’hésite pas ,
prend de la cochonnaille et du vin, cela te fera du bien après ce voyage de
longue haleine, et plein de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forumactif.info
Invité
Invité




Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Re: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

Merci, je profiterai bien volontier de votre hospitalité.


Allez santé. Et cul sec il buva chope après chope.

......................
Un long moment durant lequel ses souvenir avait disparu, il remonta à la surface pour demander:

La standardiste est quelle que part par là?
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
SCRIBE
SCRIBE
Blackberry


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Orléans
Loisirs : cinéma, romans SF, jeux video
Date d'inscription : 25/03/2008

Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Re: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:35

Le seigneur Blackberry qui passait dans le couloir à cet instant, vit le commandant Sunjian-7 allongé contre le montant de la porte menant aux toilettes. Il lui répondit:

"Bah, vous êtes là? On s'était quand même un peu inquiétés quand vous avez couru ventre à terre, après qu'on vous ait vu boire 2 tonnelets de vin hier soir. Mais la base n'est pas si grande qu'il n'y parait au premier abord."

Fouillant dans ses poches, il en sortit un petit dépliant qu'il donna à Sunjian-7.

"Voici un plan de la base pour les commandants en visite",expliqua-t-il. "Le seigneur DOUM DOUM en avait assez de passer sa journée à chercher les égarés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Re: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:40

Ha cela est une très bonne idée, j'aurais mit moin de temps a trouver les toilettes. Enfin dans l'état ou je devait être.

Ho une question me vient a l'esprit. Ai je portez désonheur à la population de mon empire?

Si cela ne vous pose pas de problème pouvez vous m'accompangé jusqu'a mes appartements pour me remettre sur pied?

Sun Jian était arriver a se lever mais il restait appuyer contre le mur, même si Sun Jian avait plutôt l'impression que c'était lui qui tennait le mur. Les effets de ce bon vin fesait encore effet.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
SCRIBE
SCRIBE
Blackberry


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Orléans
Loisirs : cinéma, romans SF, jeux video
Date d'inscription : 25/03/2008

Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Re: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:17

Comprend le désir du seigneur Sunjian-7, Blackberry héla un majordome qui ne travaillait pas assez à son goût. Il lui ordonna de conduire Sunjian-7 à ses quartiers, avec les honneurs qui lui étaient dus, et de lui préparer une bonne douche écossaise afin qu'il retrouve ses esprits.

Puis Blackberry se tourna vers Sunjian-7 et lui dit: "Le fait est que je suis surchargé de travail, mais cet homme vous conduira dans vos appartements où vous pourrer dégriser à votre guise." Ceci étant fait, il laissa Sunjian-7 aux bons soins du majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Re: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

- Je vous en remercie seigneur Blackberry, peut d'hommes tendent la mains à autres seigneurs pour qu'il se relève, vous êtes un sage parmit les sages.

Et Sun Jian fut tirer par le majordhome jusqu'a ces appartements pour retrouver la santé.

Après une bonne nuit de repos et deux douche écossaises plus tard. Lors du petit déjeuner.

- Ha quel renouveaux, je met sent un homme neuf. Merci de l'attention que vous m'avez porter pour me remettre sur pied.
Bizarrement plus aucune bouteil ne traînait.

..........................................
hrp je sait que normalement vous choisisez des nom différents que ceux dans le jeux mais je doit vous appeler par le nom du forum ou du jeu?, moi j'ai pas de problème je sait à qui je m'adresse mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Jian le tigre de Jiang Dong Empty
MessageSujet: Re: Sun Jian le tigre de Jiang Dong   Sun Jian le tigre de Jiang Dong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Jian le tigre de Jiang Dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALAXIA PROPHECY :: OPEN :: PRESENTATION-
Sauter vers: