GALAXIA PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALAXIA PROPHECY

GUILDES
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Chacal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la fouine
BAFOUILLEUX
BAFOUILLEUX



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : marseille
Loisirs : celestus
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Chacal Empty
MessageSujet: Le Chacal   Le Chacal Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:44

Bien des années s'étaient écoulées, sans que la Haute Vassalité n'envoie d'émissaire vers la Galaxia Prophécy. Mais heureusement, les liens d'amitié forts existant entre ces deux guildes n'étaient pas affectés par un quelconque désaccord.
Quand arriva une armada de guerre en orbite de Zirbion, le contrôle du spatioport prit peur un instant. Mais un homme apparut soudain sur les écrans. Il était petit, semblait il, avec des yeux gris. Un regard qui ne disait que trop combien il avait vu d'homme mourire pour lui, sous ses ordres, et que chacun d'eux avait sa place dans son souvenir. Un animal de grande taille était assis sur le séant, la langue pendante. Il ressemblait à un chien, mais son pelage gris roux indiquait qu'il s'agissait d'un Chacal.

L'homme prit une courte inspiration, et commença à se présenter.

Bonjour à vous, Membres de la Galxia Prophecy.

Je suis le Grand Amiral Jürgens, bras droit du Commandant La Fouine. Depuis son décés depuis la satomisation engendrée par Morphée, j'ai été nommé à la tête des Flottes et Armées de la Haute Vassalité.

L'Amiral Khro, ainsi que le Seigneur Pouet m'ont déjà rencontré, lorsqu'ils rencontraient mon supérieur. Je suis donc très heureux de venir ici pour me présenter à ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas. J'espère réussir à poursuivre l'oeuvre de La Fouine, en gardant avec vous les meilleures relations possibles.

Je tiens par ailleurs à vous présenter mon Timbin, l'animal à mes côtés. Je sais que le Commandant n'en parlait jamais, mais tous les habitants de Klendattu possèdent un tel animal à ses côtés, qui grandit en même temps que nous. Mon chacal est donc aussi très heureux de vous rencontrer.

Messieurs, je laisse le colonel Bergson continuer à gérer aux mieux nos affaires.

Cordialement.

Alors que tous les systèmes de tir de Zirbion étaient pointés vers l'impressionnante armada de la Haute Vassalité, celle ci disparut dans la draperie de la vitesse lumière.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM DOUM
SCRIBE
SCRIBE
DOUM DOUM


Masculin
Nombre de messages : 467
Localisation : france
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

Le sang dégoulinait tel de la confiture, le long du mur ou le crane du Capitaine Povcouillon s'était éclaté, suite au coup de masse de Doum Doum .

Celui ci n'avait pas supporté que ce chien galeux est enclenché le système de défence suite à l'arrivé du subespace de l'Armada du
Grand Amiral Jurgens....

-" Abrutis....qué qui m'a fouttu un charlot de cette sorte, puanteur ambulante, pieds d'alus, donnez l'ordre immédiatement de positionner le mode défence en stand by !!! " hurla Doum Doum, tout en décrochant du mur, une masse datant de l'ere primaire de la civilisation Zirbionnaise.

Le pauvre Capitaine n'avait eut que le temps de prononcer
"Oups!", que déjà la masse d'acier lui fendait le crane.

Puis, Doum Doum se tourna vers la grande porte qui venait de s'ouvrir et salua le Grand Amiral Jurgens....

-" Salut à toi Amiral, bienvenue en cette terre Zirbionnaise ou la vie est rude, mais ou l'alcool coule à flot et ou les donzelles se vautrent facilement entre les reins de nos valeureux soldats.....nous saluons la mémoire du valeureux Amiral La Fouine et saluons son remplaçant....ah ! je vois que tu as un bel animal, tu peux lui dire d'aller lécher le mur , il y reste encore un peu de cervelle.....mais, assied toi, et relaxe toi....nos Commandants ne vont sans doute pas tarder a nous rejoindre, que la Paix règne entre nos peuples"



Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forumactif.info
 
Le Chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALAXIA PROPHECY :: OPEN :: PRESENTATION-
Sauter vers: