GALAXIA PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALAXIA PROPHECY

GUILDES
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Commandant La Fouine

Aller en bas 
AuteurMessage
la fouine
BAFOUILLEUX
BAFOUILLEUX



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : marseille
Loisirs : celestus
Date d'inscription : 09/05/2008

Commandant La Fouine Empty
MessageSujet: Commandant La Fouine   Commandant La Fouine Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:33

L'histoire raconte tellement de choses. Mais personne ne peut réellement dire beaucoup de choses sur le Commandant La fouine, avant son accession au poste de Grand Commandeur des Flottes de la Haute Vassalité de Klendattu. Il est toujours évasif concernant son passé. Nul ne savais pourquoi il avait toujours son animal sur l'épaule. Un animal qui pouvait se montrer d'une férocité redoutable, tout comme le Commandant. Et pourtant.

Pourtant, cet homme a passé des années dans la paix, sans même monter sur un vaisseau de combat, autrement que pour ses voyages diplomatiques. Il portait en toute occasion son uniforme d'un autre temps, datant d'avant l'instauration d'un Conseil des Sages sur Klendattu. Sa cape, bleu et or, était trouée par endroit. La tête de mort qui était dessus, vestige d'un passé mercenaire?, était un symbole plus que probant de la capacité de cet homme à répandre la mort.

Quand il arriva sur la Zirbion, la planète de la Galaxia Prophecy, certains se posaient des questions. La GP devait elle craindre pour son avenir? Qu'est ce qu'un puissant dirigeant d'empire pouvait venir faire par ici? Les populations aux abords de l'aire d'aterrissage étaient partagées entre la crainte, et le désir de savoir.

La rampe de la coupée babord s'ouvrit, et les gardes de la Haute Vassalité sortirent, et se mirent en position de haie d'honneur avant que le Commandant n'apparaissent. Il descendit, fit un geste, et le vaisseau se ferma. Il avança tranquillement, son petit animal sur son épaule était attentif à tout, sentait les odeurs, se familiarisait avec cet environnement.

Le Seigneur DJ, ami intime du Commandant vint à sa rencontre, et ils se donnèrent une accolade de bienvenue. Le peuple alentour respira plus posément, la guerre n'était pas aux portes de leur cité, et le Commandant La Fouine n'était pas ennemi de la GP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant La Fouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALAXIA PROPHECY :: OPEN :: PRESENTATION-
Sauter vers: